Solutions SD-WAN sans compromis pour l’ère du cloud computing

Bénéficiez de notre approche SD-WAN agile et flexible pour des performances et des niveaux de service optimaux en connectant les sites, les travailleurs hybrides et les clouds.


SD-WAN réimaginé

Notre service SD-WAN géré exploite un réseau FlexCore mondial haute performance, offrant aux entreprises un réseau as-a-service résilient et adaptable pour connecter les sites, les utilisateurs et les clouds partout dans le monde.

managed sd wan architecture by Aryaka

"

  • " Le SD-WAN d'Aryaka est une solution internationale et rapide pour toutes nos applications. Maintenant, nous fournissons des données et des applications à tous nos utilisateurs comme si elles venaient du centre de données local. "

    - Glenn Hensley, responsable infrastructure informatique chez Makino
  • " Au vu de notre petite équipe informatique, il était important pour nous d’avoir une plateforme cohérente et de pouvoir fournir le même service partout. Mais plus que la performance, c’est la disponibilité du service que nous avons appréciée."

    - Eric Jones, responsable infrastructure informatique chez CRTKL
  • "Du point de vue de la performance réseau, les avantages ont été clairs dans deux domaines : d’abord, la redondance. Nous n’aurions pas pu obtenir le niveau de redondance d’Aryaka avec MPLS. Ensuite, le nombre d'incidents. Nous avons constaté une réduction de 90 % des incidents depuis le déploiement d'Aryaka. "

    - Walter Aragon, responsable principal de Global Networks chez Fuel Services

Le SD-WAN entièrement géré : capacités essentielles

Service géré tout-en-un

Un service SD-WAN clé en main interconnectant le site de l'entreprise, les travailleurs hybrides et les charges de travail dans le cloud ; avec un service, une assistance et un ensemble complet de SLA adapté à l'époque « cloud-first », le tout à un niveau international.

Aryaka FlexCoreTM

Le réseau mondial innovant d'Aryaka Flexcore Layer 2 et Layer 3 fournit des performances optimales échelonnées et une disponibilité jusqu'à 99.999 %. Plus de 40 PoP répartis sur six continents permettent d'atteindre plus de 95 % des entreprises avec une latence inférieure à 30 ms.

Optimisation des liens, des applications et du WAN

SmartConnect inclut une technologie d'optimisation du réseau et des applications, sophistiquée et brevetée de bout en bout. Une visibilité exceptionnelle de bout en bout et un réel contrôle de tous les segments et applications du réseau fournissent une expérience inégalée des applications.

Options de cogestion haut de gamme

La gestion des services du cycle de vie est étroitement intégrée à notre technologie SD-WAN et notre plateforme de prestations de services globale. Les clients peuvent bénéficier de notre assistance intégrée ainsi que de notre service haut de gamme, ou bien tirer partie de nos vastes compétences de cogestion afin de simplifier le flux de travail lié aux services.

Interfonctionnement MPLS et WAN hybride

La migration de la connectivité MPLS et internet en toute simplicité. Comprise dans l'offre Aryaka par l'intégration harmonieuse des options de connectivité pour les MPLS, les connexions internet de site à site, les points d'accès internet publics grâce à la dorsale du réseau Flexcore d'Aryaka.

Services dernier kilomètre

L'approvisionnement et la gestion du dernier kilomètre peuvent être complexes. Aryaka s'occupe de la gestion de réseau de bout en bout en fournissant l'approvisionnement, le déploiement et la surveillance des besoins du dernier kilomètre d'une entreprise pour vous simplifier la vie. Une assistance dédiée et spécialisée par le biais d'une couverture de surveillance des liens 24h sur 24, 7 jours sur 7 et une technologie de disponibilité des liens garantissent une connectivité fiable.

SD-WAN : avantages commerciaux

Une expérience inoubliable

managed sd wan - delightful experience

Profitez de la simplicité, de la flexibilité et de l’agilité de notre modèle de consommation as-a-service en nous confiant toutes les difficultés opérationnelles. Notre service SD-WAN géré est fourni avec des SLA globaux constants dès le premier jour, afin que vous puissiez vous concentrer sur votre activité.

Des performances d'application supérieures

fully managed sd wan - superior application performance 

Les performances des applications font ou défont l’expérience utilisateur. L’architecture multisegment brevetée d’Aryaka et sa solution d’optimisation intégrée offrent des performances hautement prévisibles dans le monde entier, même pour les applications les plus exigeantes, où que soient vos utilisateurs.

Des offres flexibles

managed sd wan solutions offer flexibility

Le même support ne convient pas à tous. Les entreprises, leurs sites, leurs utilisateurs et leurs applications ont des besoins différents. Nos offres flexibles permettent de choisir la meilleure option de déploiement en fonction de la disponibilité, de la tolérance au risque et des performances requises. Choisissez l’offre la plus adaptée, optimisée en termes de coûts ou de performances. Quelles que soient vos exigences, vous serez satisfaits.

Foire aux questions (FAQ)

  1. Qu'est-ce que le SD-WAN/SD-WAN as-a-Service ?

  2. Le SD-WAN as-a-Service est un réseau dont la zone est déterminée par un logiciel, et fourni en tant que service associant connectivité, orchestration et souplesse de gestion pour plus d'agilité, d'adaptabilité, de performance et un coût de possession plus avantageux. Sa forme as-a-Service permet une consommation de mise en réseau identique aux services cloud.

  3. Le SD-WAN est-il plus performant que le MPLS S?

  4. Le SD-WAN est une nouvelle approche du WAN supérieur au MPLS dans les domaines suivants : coût inférieur, flexibilité de choix du réseau le plus approprié, connectivité directe avec les fournisseurs de service cloud, et accélération des applications de SaaS.

Ressources

Pilot Case Study

Étude de cas Pilot Freight Services

Transformation numérique accélérée et délai réduit de moitié.

Aryaka AppAssure Solution Brief

Informations sur la solution aryaka AppAssure

Une visibilité et un contrôle révolutionnaires du réseau et des applications

Fiche technique Aryaka SmartConnect

Solutions SD-WAN flexibles, optimisées en termes de coûts et de performances

Managed SD-WAN Solutions for the Cloud Era

Benefit from our agile & flexible approach to SD-WAN for optimal performance and service levels connecting sites, hybrid workers and clouds.


What is Managed SD-WAN?

Our Managed SD-WAN Service leverages a high-performance global FlexCore network, providing enterprises with a resilient and adaptable Network-as-a-Service to connect sites, users, and clouds anywhere in the world.

managed sd wan architecture by Aryaka

"

  • " Aryaka’s SD-WAN is a global fast lane for all our applications. We now deliver data and applications to every end user as if it lived in the local datacenter."

    - Glenn Hensley, IT Infrastructure Manager at Makino
  • " With a lean IT staff, having a consistent platform and being able to deliver the same service everywhere was big, but even more important for us than the performance has been the availability."

    - Eric Jones, IT Infrastructure Manager at CRTKL
  • " From a network performance standpoint, I view the benefits in two areas: one is redundancy. We could never have the level of redundancy with MPLS that we now have with Aryaka. The second is the amount of incidents. We’ve seen a 90% reduction in incidents since deploying Aryaka."

    - Walter Aragon, Sr. Manager of Global Networks at World Fuel Services

Fully Managed SD-WAN : Core Capabilities

All-in-One Managed Service

A turnkey SD-WAN service inter-connecting enterprise sites, hybrid workers, and cloud workloads, combined with world-class service, support, and a comprehensive set of SLAs befitting for the cloud-first era.

Aryaka FlexCoreTM

Aryaka’s innovative FlexCore global layer 2 and layer 3 backbone network provides optimal, tiered performance and availability with up to 99.999% uptime. 40+ PoPs across six continents reach 95%+ of the business population with sub 30ms latency.

Link, App & WAN Optimization

SmartConnect includes sophisticated, patented end-to-end application and network optimization technology. Breakthrough end-to-end visibility and true control across all network segments and applications deliver an unmatched application experience.

White-Glove and Co-Management Options

Lifecycle services management is tightly integrated with our SD-WAN technology and global service delivery platform. Customers can benefit from our integrated support and white-glove service or leverage expansive co-management capabilities to simplify service workflows.

MPLS Interworking & Hybrid WAN

Migrating from MPLS and Internet connectivity is easy and built into the Aryaka solution by the seamless integration of connectivity options for existing MPLS, site-to-site internet and public internet paths with the Aryaka FlexCore network backbone.

Last Mile Services

Last mile procurement and management and can be complex. Aryaka provides end-to-end network management coverage by making the experience hassle-free with procurement, deployment and monitoring of an enterprise’s last-mile needs. Dedicated expert support with 24x7 link monitoring coverage and intelligent link availability technology ensures reliable connectivity.

Managed SD-WAN : Business Benefitss

Delightful Experience

managed sd wan - delightful experience

Enjoy the simplicity, flexibility, and agility of our as-a-Service consumption model by offloading all operational complexities to us. Our managed SD-WAN service comes with consistent global SLAs from Day 1, so you can focus on your business.

Superior Application Performance

fully managed sd wan - superior application performance 

Application performance makes or breaks the user experience. Aryaka’s patented multi-segment architecture and embedded optimization solutions deliver highly predictable performance worldwide even for the most demanding applications, no matter where your users are located.

Flexible Offerings

managed sd wan solutions offer flexibility

One size doesn’t fit all. Enterprises, their sites, users and applications requirements vary. Our flexible offers allow for the best deployment option based on availability, risk tolerance and performance. Choose the right-sized offer optimized for cost or performance. No matter your requirements, we got you covered.

Frequently Asked Questions (FAQ)

  1. What is managed SD-WAN / SD-WAN as-a-service?

  2. SD-WAN as a service is a software-defined wide area network delivered as a service that combines connectivity, orchestration, and co-manageability for agility, scalability, performance, and better cost of ownership. It is best-delivered as-a-service, so networking can be consumed the same way as cloud services.

  3. Is SD-WAN better than MPLS?

  4. SD-WAN is a new approach to WAN that is better than MPLS in the following ways – Lower cost, Flexibility in choosing the most appropriate transport, direct connectivity to cloud service providers, and acceleration of SaaS applications.

Learn more about Aryaka's Managed SD WAN Solutions

Pilot Case Study

Pilot Freight Services Case Study

Accelerated digital transformation and cut project timeline in half

Aryaka AppAssure Solution Brief

Aryaka AppAssure Solution Brief

Breakthrough Network and Application Visibility and Control

Aryaka SmartConnect Datasheet

Flexible SD-WAN solutions optimized for cost and performance