La société du WAN Cloud-First

La vision et les valeurs d'Aryaka sont alimentées par notre orientation client et notre passion pour le dépassement des possibilités.


À propos d'Aryaka

Aryaka a été fondée en 2009 par un groupe d'entrepreneurs visionnaires qui prévoyaient déjà l'importance d'un réseau étendu géré fourni en tant que service consommable. L'accent a été mis sur la simplicité opérationnelle et sur une infrastructure très réactive, constamment en phase avec les exigences de l'entreprise. Ce projet a été lancé bien avant que la notion de Cloud ne devienne courante et que la terminologie SD-WAN ne soit inventée.

Aryaka (prononcé ahr-yah-kah) est un nom dérivé du sanskrit, l'ancienne langue indienne, et signifie dans les grandes lignes « le noble » ou « le vrai ». Chez Aryaka nos clients sont notre vérité. La vision et les valeurs de l'entreprise sont donc alimentées par une orientation client inégalable et une passion pour le dépassement des possibilités.

Au vu de la popularité croissante des solutions multicloud et des exigences de performances prévisibles des applications à l'échelle mondiale, les solutions pionnières d'Aryaka gagnent chaque jour en popularité. La plateforme SmartServices d'Aryaka et son portefeuille d'offres de services gérés sont considérés comme les meilleurs de leur catégorie et comme une référence dans le secteur, ce qui nous a permis d'obtenir des scores élevés de promoteurs nets. Il n'est pas surprenant que nos solutions de transformation du WAN constituent désormais un rouage important dans les initiatives de transformation numérique de nos clients.

Lorsque nous nous tournons vers l'avenir, nous sommes fiers de poursuivre notre mission consistant à connecter les entreprises à travers les villes, les pays et les clouds en offrant des performances applicatives inégalables.

Aperçu du WAN Cloud-First d'Aryaka

Aryaka, la société de WAN Cloud-First, offre l'agilité, la simplicité et son expérience confirmée dans la consommation du WAN en tant que service.

Nos valeurs fondamentales

Our Core Values

Responsabilité sociale de l'entreprise

Aryaka est fier de soutenir ChildFund

Nous avons choisi de soutenir « l'éducation des enfants défavorisés » car il s'agit d'un problème mondial à l'origine de nombreux autres problèmes économiques et sociétaux. Aryaka est fier de soutenir la mission de ChildFund qui consiste à créer un monde dans lequel les enfants exercent leurs droits et développent leur potentiel. En savoir plus >>
Our Core Values

Chez Aryaka, nous gagnons ensemble

Aryaka est un endroit agréable où travailler

Aryaka est basé sur l'innovation. Nous avons surmonté de nombreux obstacles technologiques et nous aimons les défis. Nos employés constituent notre plus grande source d'idées nouvelles et nous chérissons leur ingéniosité.

Voir les opportunités d'emploi >>

Aryaka nommée par le magazine Inc comme meilleur lieu de travail en 2020

La 5e liste annuelle reconnaît 395 entreprises sur plus de 3000 soumissions. Cette année, Aryaka se distingue par une forte implication des employés et une grande satisfaction sur le lieu de travail

En savoir plus >>

Les femmes pour la technologie chez Aryaka

Nous aimons vanter les réalisations des femmes de talent travaillant pour Aryaka, mais notre soutien au mouvement Women In Tech va plus loin. Il est lié à nos valeurs fondamentales et à l'impact que nous voulons avoir sur la scène technologique mondiale. Grâce au mentorat, à la sensibilisation et au renforcement de la communauté, nous préparons la prochaine génération de femmes à aller encore plus loin.

Office Locations

Emplacement des bureaux

San Mateo, CA:

1850 Gateway Drive, Suite 500,
San Mateo, CA 94404
USA
 

Implantations mondiales

Inde :

Esteem Asrani, 3K,
Koramangala Industrial Layout, Sarjapur Main Road Koramangala,
Bengaluru, Karnataka 560034

Royaume-Uni:

The Bower,
Four Roundwood Avenue, Stockley Park, Londres, Hayes UB11 1AF
Royaume-Uni

Pays-Bas :

Regus Arnhem Business Park
Meester B.M. Teldersstraat 7
6842 CT Arnhem
T + 31 (0) 26 791 2200

China:

#82, Level 23, China World Tower B,
No. 1 Jianguomewai Avenue,
Chaoyang District, Beijing 100004 P.R. China

Singapour:

12 Marina Boulevard
MBFC Tower 3 Level 17-01
Singapour 018982

The Cloud-First
WAN Company

Aryaka’s vision and values are fueled by our customer centricity and a passion to go above and beyond.


About Aryaka

Aryaka was founded in 2009 by a group of visionary entrepreneurs who foresaw the importance of a managed wide area network delivered as a consumable service. The focus was on operational simplicity and a highly responsive infrastructure experience that was constantly in tune with the demands of the business. Interestingly, this was before the notion of clouds became mainstream and much before SD-WAN as a terminology was invented.

Aryaka (pronounced as ahr-yah-kah) is a name derived from Sanskrit, the ancient Indian language and loosely means “the noble” or “the truthful”. For us, our customers are our truth. The company’s vision and values are therefore fueled by unbridled customer centricity and a passion to go above and beyond.

With the rising popularity of multi-cloud solutions and the demands of predictable application performance globally, we see Aryaka’s pioneering solutions become increasingly popular. The Aryaka SmartServices platform and its portfolio of managed service offerings are considered best-in-class and a gold standard across the industry, leading us to earn high net promoter scores. Not surprisingly, our WAN transformation solutions are now an important cog in the wheel of our customers digital transformation initiatives.

As we look to the road ahead, we are proud to stand by our mission to connect enterprises across cities, countries and clouds delivering uncompromised application performance.

Our Core Values

Our Core Values

Corporate Social Responsibility

Aryaka proudly supports ChildFund

We selected the “education of underprivileged children” as our corporate cause as it is a global issue that is a driving force behind many other economical and societal problems. ChildFund’s Vision of a world in which children realize their rights and achieve their potential, is noble and one that we at Aryaka are proud to support. Learn More >>

At Aryaka We Win Together

Aryaka is a great place to work

Aryaka was built on innovation. We have cleared many technological hurdles and we like a good challenge. Our employees are our greatest source of new ideas, and we treasure their ingenuity. See Career Openings >>

Office Locations

Corporate Headquarters

San Mateo, CA:

1800 Gateway Drive, Suite #200,
San Mateo, CA 94404
USA
 

Global Locations

India:

Esteem Asrani, 3K,
Koramangala Industrial Layout, Sarjapur Main Road Koramangala,
Bengaluru, Karnataka 560034

United Kingdom:

The Bower,
Four Roundwood Avenue, Stockley Park, London, Hayes UB11 1AF
United Kingdom

Netherlands :

Regus Arnhem Business Park
Meester B.M. Teldersstraat 7
6842 CT Arnhem
T + 31 (0) 26 791 2200

China:

#82, Level 23, China World Tower B,
No. 1 Jianguomewai Avenue,
Chaoyang District, Beijing 100004 P.R. China

Singapore:

12 Marina Boulevard
MBFC Tower 3 Level 17-01
Singapore 018982