Pourquoi Aryaka

Découvrez pourquoi l'approche Cloud-First de SD-WAN géré d'Aryaka répond aux besoins de centaines de clients internationaux



Voici 3 raisons simples pour lesquelles nos clients nous AIMENT !

Nos clients se tournent vers Aryaka pour ses technologies ou de sa promesse d'une simplicité opérationnelle, mais restent pour notre service client et notre alignement sur leurs besoins commerciaux. Nous gagnons une part importante de notre chiffre d'affaires grâce aux recommandations de nos clients, qui partagent leur expérience avec leurs collègues.

Un service client incroyablement performant

Vous en avez assez de devoir courir après plusieurs fournisseurs pour résoudre des problèmes ou de payer trop cher pour l'assistance clientèle ? C'est que vous n'avez pas encore fait l'expérience de la culture client d'Aryaka et d'une équipe de service allant toujours plus loin et délivrant les meilleurs scores de promoteurs nets dans le secteur des fournisseurs de services gérés.

Quand la complexité opérationnelle ne vaut tout simplement pas la peine

Vous êtes confronté à la complexité de l'approvisionnement des MPLS, à l'attente interminable de la mise en service d'un nouveau site ou à des problèmes de gestion du changement ? La plupart des prestataires associent les solutions de différents fournisseurs pour offrir un service « patchwork ». Aryaka est activable partout dans le monde en quelques jours, et nous nous chargeons de tout, ce qui vous permet de vous concentrer sur votre activité.

Vous êtes fatigué de la vieille école

Saviez-vous que nous sommes une société d'abonnement, ce qui rend très facile la consommation et le paiement de votre SD-WAN en tant que service ? De plus, nous offrons une mise en commun de la bande passante et des ressources, ainsi qu'une tarification globale simplifiée qui permet de proposer de nouveaux services et de modifier les politiques à la volée. Nous fournissons une entente de niveau de service dès le premier jour dans le monde entier, en assumant l'entière responsabilité. Essayez Aryaka et découvrez à quel point il peut être facile de faire des affaires !

Principaux cas d'utilisation


Les DSI se concentrent sur la modernisation des applications et les modèles commerciaux basés sur le cloud dans le cadre de leur stratégie de numérisation. Cependant, si le réseau n'est pas modernisé, agile et convivial, il peut prendre en otage les autres initiatives. Aryaka comble cette lacune en matière de numérisation en offrant une certaine souplesse aux entreprises.

Changez maintenant >

La plupart des fournisseurs proposent des solutions au coup par coup avec des déconnexions entre la couche supérieure et la couche inférieure et sans optimisation du WAN, ou en ajoutant d'autres éléments. Qu'il s'agisse d'UCaaS, de Salesforce ou d'une application interne, Aryaka est la référence en matière de performance des applications.

Accélérez vos applications >

Aryaka permet aux entreprises de profiter en toute transparence d'un environnement en réseau multicloud, sans avoir à s'occuper d'une complexité supplémentaire. Avec des connexions gérées en natif à la plupart des fournisseurs de cloud public, des fournisseurs SaaS et des clouds partenaires, ajouter un autre cloud est aussi simple qu'ajouter un autre site !

Connectez-vous à des multiclouds >

Malgré les progrès technologiques et les hauts débits, la connectivité mondiale semble toujours être un obstacle pour de nombreuses entreprises en raison des exigences locales en matière de réglementation, de sécurité et de conformité. Aryaka permet de se connecter facilement à des pays comme la Chine, le Japon, l'Inde ou d'autres pays à travers le monde.

Améliorez votre connectivité >

MPLS reste une technologie de base dans la plupart des WAN d'entreprises internationales. Cependant, MPLS est coûteux, lent à déployer, et son architecture traditionnelle en étoile ne répond pas à la nécessité de prendre en charge de manière optimale les déploiements sur le cloud. Aryaka offre une voie d'avenir grâce à nos capacités HybridWAN et Layer 2 Core.

Migrez de MPLS >

Alors que les entreprises déploient l'UCaaS, la disponibilité, l'expérience utilisateur et la sécurité sont des priorités absolues. Mais l'absence de comportement déterministe dans le réseau sous-jacent ne tient pas compte de la prise en charge optimale des applications sur le cloud. Aryaka tient la promesse d'une expérience utilisateur UCaaS de pointe à travers le monde.

Améliorez UCaaS >

Les perturbations de la chaîne d'approvisionnement, la recrudescence des utilisateurs à distance et les fluctuations du canal de vente ne sont que quelques-uns des défis auxquels est confronté le secteur manufacturier. Ces changements obligent les entreprises manufacturières à déterminer rapidement comment passer au numérique et stimuler la productivité dans ce nouvel environnement.

Transformer maintenant >

Les universités et les établissements d'enseignement supérieur doivent relever le défi de soutenir une vaste communauté d'étudiants en ligne, dont beaucoup ne se trouvent pas dans le pays. Découvrez comment les services informatiques permettent un apprentissage virtuel pour les étudiants internationaux en fournissant une connectivité fiable et sécurisée à de nombreux sites et outils en ligne utilisés par les universités.

Développer l'apprentissage à distance >

Les DSI veulent déployer des lieux de travail hybrides pour permettre à leurs employés d'être productifs depuis n'importe quel endroit tout en accédant à n'importe quelle application avec des performances applicatives hautement prévisibles. Le WAN Cloud-First d'Aryaka offre le VPN en tant que service géré le plus flexible du marché grâce aux architectures SD-WAN/SASE.

Responsabiliser les employés >

Principaux cas d'utilisation

  • 1/9

    Transformation numérique

    Les DSI se concentrent sur la modernisation des applications et les modèles commerciaux basés sur le cloud dans le cadre de leur stratégie de numérisation. Cependant, si le réseau n'est pas modernisé, agile et convivial, il peut prendre en otage les autres initiatives. Aryaka comble cette lacune en matière de numérisation en offrant une certaine souplesse aux entreprises.

    Changez maintenant >
  • 2/9

    Performance d'applications

    La plupart des fournisseurs proposent des solutions au coup par coup avec des déconnexions entre la couche supérieure et la couche inférieure et sans optimisation du WAN, ou en ajoutant d'autres éléments. Qu'il s'agisse d'UCaaS, de Salesforce ou d'une application interne, Aryaka est la référence en matière de performance des applications.

    Accélérez vos applications >
  • 3/9
    Multi-Cloud Connectivity

    Connectivité multicloud

    Aryaka permet aux entreprises de profiter en toute transparence d'un environnement en réseau multicloud, sans avoir à s'occuper d'une complexité supplémentaire. Avec des connexions gérées en natif à la plupart des fournisseurs de cloud public, des fournisseurs SaaS et des clouds partenaires, ajouter un autre cloud est aussi simple qu'ajouter un autre site !

    Connectez-vous à des multiclouds >
  • 4/9

    Connectivité à la Chine - Asie

    Malgré les progrès technologiques et les hauts débits, la connectivité mondiale semble toujours être un obstacle pour de nombreuses entreprises en raison des exigences locales en matière de réglementation, de sécurité et de conformité. Aryaka permet de se connecter facilement à des pays comme la Chine, le Japon, l'Inde ou d'autres pays à travers le monde.

    Améliorez votre connectivité >
  • 5/9

    Migration MPLS

    MPLS reste une technologie de base dans la plupart des WAN d'entreprises internationales. Cependant, MPLS est coûteux, lent à déployer, et son architecture traditionnelle en étoile ne répond pas à la nécessité de prendre en charge de manière optimale les déploiements sur le cloud. Aryaka offre une voie d'avenir grâce à nos capacités HybridWAN et Layer 2 Core.

    Migrez de MPLS >
  • 6/9

    L'UCaaS dans le monde

    Alors que les entreprises déploient l'UCaaS, la disponibilité, l'expérience utilisateur et la sécurité sont des priorités absolues. Mais l'absence de comportement déterministe dans le réseau sous-jacent ne tient pas compte de la prise en charge optimale des applications sur le cloud. Aryaka tient la promesse d'une expérience utilisateur UCaaS de pointe à travers le monde.

    Améliorez UCaaS >
  • 7/9

    Le SD-WAN pour l'industrie manufacturière

    Les perturbations de la chaîne d'approvisionnement, la recrudescence des utilisateurs à distance et les fluctuations du canal de vente ne sont que quelques-uns des défis auxquels est confronté le secteur manufacturier. Ces changements obligent les entreprises manufacturières à déterminer rapidement comment passer au numérique et stimuler la productivité dans ce nouvel environnement.

    Transformer maintenant >
  • 8/9

    Connecter les universités

    Les universités et les établissements d'enseignement supérieur doivent relever le défi de soutenir une vaste communauté d'étudiants en ligne, dont beaucoup ne se trouvent pas dans le pays. Découvrez comment les services informatiques permettent un apprentissage virtuel pour les étudiants internationaux en fournissant une connectivité fiable et sécurisée à de nombreux sites et outils en ligne utilisés par les universités.

    Développer l'apprentissage à distance >
  • 9/9

    Lieu de travail hybride

    Les DSI veulent déployer des lieux de travail hybrides pour permettre à leurs employés d'être productifs depuis n'importe quel endroit tout en accédant à n'importe quelle application avec des performances applicatives hautement prévisibles. Le WAN Cloud-First d'Aryaka offre le VPN en tant que service géré le plus flexible du marché grâce aux architectures SD-WAN/SASE.

    Responsabiliser les employés >

"

  • " Avec la solution d'accélération Office 365 d'Aryaka, nos employés ont vu leurs performances s'améliorer considérablement partout dans le monde. Je pense que la capacité d'Aryaka à se connecter aux fournisseurs de cloud computing comme Microsoft est phénoménale, et aide vraiment les entreprises comme nous à tirer profit des avantages du SaaS."
  • " Aryaka a atteint un niveau de déploiement inégalé dans le secteur. Alors qu'auparavant, il fallait des mois ou des années pour planifier un déploiement de réseau, Aryaka a aidé notre entreprise à réaliser son déploiement dans nos zones les plus critiques en quelques semaines au lieu de plusieurs mois ou années... Le déploiement a été une expérience phénoménale qui nous a également permis de changer et d'accélérer nos calendriers et nos livraisons."
  • " Le SD-WAN d'Aryaka est une solution rapide d'optimisation de toutes nos applications. Nous fournissons désormais des données et des applications à chaque utilisateur final comme s'il vivait dans le centre de données local."
  • " Avec Aryaka, nous avons économisé environ deux à trois millions de dollars par rapport à une solution MPLS traditionnelle. Nous avons également constaté une augmentation significative des transferts de fichiers - jusqu'à 20 fois plus rapides."

Pour en savoir plus sur les services « sans souci » d'Aryaka

SD-WAN for Digital Transformation

Gestion du SD-WAN pour la transformation numérique

Explore les applications les plus populaires et les plus intéressantes de la transformation numérique et de la transformation du WAN qui l'accompagne dans divers secteurs industriels, notamment l'industrie manufacturière, la santé, la vente au détail et la finance, et évalue l'impact de ces changements sur le WAN des entreprises.

Dummies

Le WAN Cloud-First pour les nuls

Un réseau étendu d'entreprise (WAN) bien conçu peut soutenir des initiatives de transformation numérique réussies en suivant les principes du « Cloud-First », faisant ainsi écho à la flexibilité, la rapidité et la simplicité que les entreprises ont adoptées au cours de la dernière décennie avec leurs déploiements de clouds publics.

SD-WAN as a Serivice

Explorez le SD-WAN en tant que service

Les entreprises internationales migrent rapidement vers le SaaS et les services sur le cloud dans le cadre de leurs initiatives de transformation numérique. Découvrez comment les entreprises se tournent vers le SD-WAN en tant que service pour fournir des performances rapides et sécurisées à tous leurs utilisateurs et applications d'entreprise en utilisant un modèle de consommation, de la même manière que les services de cloud computing d'entreprise sont achetés aujourd'hui.

Pour en savoir plus sur les services « sans souci » d'Aryaka

  • SD-WAN for Digital Transformation

    Gestion du SD-WAN pour la transformation numérique

    Explore les applications les plus populaires et les plus intéressantes de la transformation numérique et de la transformation du WAN qui l'accompagne dans divers secteurs industriels, notamment l'industrie manufacturière, la santé, la vente au détail et la finance, et évalue l'impact de ces changements sur le WAN des entreprises.

  • Dummies

    Le WAN Cloud-First pour les nuls

    Un réseau étendu d'entreprise (WAN) bien conçu peut soutenir des initiatives de transformation numérique réussies en suivant les principes du « Cloud-First », faisant ainsi écho à la flexibilité, la rapidité et la simplicité que les entreprises ont adoptées au cours de la dernière décennie avec leurs déploiements de clouds publics.

  • SD-WAN as a Serivice

    Explorez le SD-WAN en tant que service

    Les entreprises internationales migrent rapidement vers le SaaS et les services sur le cloud dans le cadre de leurs initiatives de transformation numérique. Découvrez comment les entreprises se tournent vers le SD-WAN en tant que service pour fournir des performances rapides et sécurisées à tous leurs utilisateurs et applications d'entreprise en utilisant un modèle de consommation, de la même manière que les services de cloud computing d'entreprise sont achetés aujourd'hui.

Why Aryaka

Find out why Aryaka’s Cloud-First
approach to managed SD-WAN resonates
with hundreds of global customers



Just 3 simple reasons
why our customers LOVE us!

Our customers come to Aryaka based on our technology or the promise of operational simplicity but end up staying for our obsessive customer service and our alignment with their business needs. We earn a significant portion of our business through our customer referrals as they share the Aryaka experience with their peers.

Insanely great customer service

Are you tired of having to chase multiple vendors to troubleshoot issues or paying too much for customer support? Then you haven’t experienced the customer obsessed culture at Aryaka and a service team that goes “above and beyond,” delivering the highest Net Promoter Scores (NPS) in the managed service provider industry.

When Operational Complexity is just not worth it

Are you dealing with the complexities of provisioning MPLS, waiting forever to get a new site up and running, or encountering change management issues? Most providers stitch together different vendors solutions to deliver a ‘patchwork’ service. Aryaka can be activated anywhere in the world in days, and we take care of all the complexity, allowing you to focus on your business.

You are tired of doing business the old way

Did you know we’re a 100% subscription company, making it very easy to consume and pay for your SD-WAN as-a-Service? Plus, we offer bandwidth and resource pooling and simplified global pricing where new services and policy changes can be done on the fly. We provide a Day-1 SLA around the globe, taking full accountability. Try Aryaka to truly experience how easy doing business can be!

Top Use Cases


Digital Transformation

CIOs focus on application modernization and cloud-based business models as part of their digitization strategy. However, if the network is not modernized, agile and application friendly, it can hold the other initiatives hostage. Aryaka bridges this digitization gap by delivering business agility.

Learn More >

Application Performance

Most providers deliver piecemeal solutions with disconnects between the overlay and underlay and with zero WAN optimization, or by throwing another box into the mix. Whether it be UCaaS, Salesforce or an in-house application, Aryaka is the gold standard for application performance.

Learn More >

Multi-Cloud Connectivity

Aryaka permits enterprises to seamlessly take advantage of a multi-cloud networked environment, with no need to tack on additional complexity. With native managed connections to most public cloud providers, SaaS providers and partner clouds, adding another cloud is as easy as adding another site!

Learn More >

Connectivity to China - Asia

Despite advancements in technologies and high speeds, global connectivity still appears to be a hurdle for many enterprises due to local regulatory, security and compliance requirements. Aryaka makes it easy to connect to countries like China, Japan, India or to other countries across the world.

Learn More >

MPLS Migration

MPLS is still a foundational technology in most global enterprise WANs. However, MPLS is costly, slow to deploy, and its traditional hub-and-spoke architecture does not support the need to optimally support cloud deployments. Aryaka offers a path forward via our dedicated Layer 2 backbone and HybridWAN capabilities.

Learn More >

UCaaS Around the Globe

As enterprises roll out UCaaS, availability, user experience and security are top priorities. But the lack of deterministic behavior in the underlying network fails to take optimal cloud application support into account. Aryaka delivers on the promise of a peak UCaaS user experience across the globe.

Learn More >

Top Use Cases

  • 1/6

    Digital Transformation

    CIOs focus on application modernization and cloud-based business models as part of their digitization strategy. However, if the network is not modernized, agile and application friendly, it can hold the other initiatives hostage. Aryaka bridges this digitization gap by delivering business agility.

    Learn More >
  • 2/6

    Application Performance

    Most providers deliver piecemeal solutions with disconnects between the overlay and underlay and with zero WAN optimization, or by throwing another box into the mix. Whether it be UCaaS, Salesforce or an in-house application, Aryaka is the gold standard for application performance.

    Learn More >
  • 3/6

    Multi-Cloud Connectivity

    Aryaka permits enterprises to seamlessly take advantage of a multi-cloud networked environment, with no need to tack on additional complexity. With native managed connections to most public cloud providers, SaaS providers and partner clouds, adding another cloud is as easy as adding another site!

    Learn More >
  • 4/6

    Connectivity to China - Asia

    Despite advancements in technologies and high speeds, global connectivity still appears to be a hurdle for many enterprises due to local regulatory, security and compliance requirements. Aryaka makes it easy to connect to countries like China, Japan, India or to other countries across the world.

    Learn More >
  • 5/6

    MPLS Migration

    MPLS is still a foundational technology in most global enterprise WANs. However, MPLS is costly, slow to deploy, and its traditional hub-and-spoke architecture does not support the need to optimally support cloud deployments. Aryaka offers a path forward via our dedicated Layer 2 backbone and HybridWAN capabilities.

    Learn More >
  • 6/6

    UCaaS Around the Globe

    As enterprises roll out UCaaS, availability, user experience and security are top priorities. But the lack of deterministic behavior in the underlying network fails to take optimal cloud application support into account. Aryaka delivers on the promise of a peak UCaaS user experience across the globe.

    Learn More >

"

  • " With Aryaka’s Office 365 acceleration solution, our employees experienced terrific performance improvements all over the world. I think the ability of Aryaka’s solution to connect to cloud providers like Microsoft is phenomenal, and truly helps businesses like us to leverage the benefits of SaaS."
    Kenny Gilbert, CIO at TDK InvenSense

    Kenny Gilbert, CIO at TDK InvenSense

  • " Aryaka has achieved a level of deployment that is unmatched in the industry. Where before it would take months or years to plan a network deployment, Aryaka came into Pilot Freight Services and was able to achieve deployment into our most critical areas within a matter of weeks as opposed to months or years… Deployment has been a phenomenal experience that has also allowed us to change and accelerate our schedules and delivery."
    Mark Baker, CTO at Pilot Freight Services

    Mark Baker, CTO at Pilot Freight Services

  • " Aryaka’s SD-WAN is a global fast lane for all our applications. We now deliver data and applications to every end user as if it lived in the local datacenter."
    Glenn Hensley, IT Infrastructure Manager at Makino

    Glenn Hensley, IT Infrastructure Manager at Makino

  • " With Aryaka, we’ve saved approximately two to three million dollars over a traditional MPLS solution. We’ve also seen a significant increase in file transfers – anywhere up to 20x increase in speed."
    Dustin Collins, CIO at Element Solutions Inc.

    Dustin Collins, CIO at Element Solutions Inc.

Get More from Aryaka’s “Worry-Free” Services

SD-WAN for Digital Transformation

Managed SD-WAN for Digital Transformation

Explores the most popular and exciting applications of digital transformation and accompanying WAN transformation in various industry sectors including manufacturing, healthcare, retail, and finance, and assess the impact of these changes on the enterprise WAN.

SD-WAN as a Managed Service

Top 3 Reasons Why SD-WAN as a Managed Service

A managed SD-WAN solution offers the best option for the forward-thinking enterprise: the foundational technology needed to migrate to the cloud combined with the simplicity of having a single partner to manage that network offers flexibility and permits IT teams to add additional value.

SD-WAN as a Serivice

Exploring SD-WAN as a Service

Global enterprises are rapidly migrating to SaaS and cloud services as part of their digital transformation initiatives. Learn how companies are looking to SD-WAN as a service to provide fast and secure performance for all their enterprise users and applications using a consumption model, the same way enterprise cloud services are purchased today.

Get More from Aryaka’s “Worry-Free” Services

  • SD-WAN for Digital Transformation

    Managed SD-WAN for Digital Transformation

    Explores the most popular and exciting applications of digital transformation and accompanying WAN transformation in various industry sectors including manufacturing, healthcare, retail, and finance, and assess the impact of these changes on the enterprise WAN.

  • SD-WAN as a Managed Service

    Top 3 Reasons Why SD-WAN as a Managed Service

    A managed SD-WAN solution offers the best option for the forward-thinking enterprise: the foundational technology needed to migrate to the cloud combined with the simplicity of having a single partner to manage that network offers flexibility and permits IT teams to add additional value.

  • SD-WAN as a Serivice

    Exploring SD-WAN as a Service

    Global enterprises are rapidly migrating to SaaS and cloud services as part of their digital transformation initiatives. Learn how companies are looking to SD-WAN as a service to provide fast and secure performance for all their enterprise users and applications using a consumption model, the same way enterprise cloud services are purchased today.