Solutions gérées

Nous proposons une suite de services gérés et cogérés propulsés par l’architecture cloud-first d’Aryaka. Avec nous, il n’y a pas de produits à acheter ou d’inventaire à tenir à jour. Pas de configurations, de déploiements ou de correctifs dont vous devez vous soucier. Nous nous occupons des détails aujourd’hui, afin que vous puissiez vous concentrer sur les grandes décisions commerciales de demain.

Les clients d’abord

Vous cherchez des fournisseurs multiples pour résoudre des problèmes ou vous payez trop cher pour le service clientèle ? Alors vous ne connaissez pas encore la philosophie d’Aryaka, « le client d’abord », ni l’équipe de service qui va au-delà de vos attentes, affichant les meilleurs scores NPS (Net Promoter Scores) du secteur des fournisseurs de services gérés.

NPS Score Satmetrix
Richard Delisser

Richard Delisser

Vice-président de l’infrastructure mondiale, World Fuel Services.

“Nous voulions utiliser notre réseau de la même manière que nous utilisons le cloud, c’est-à-dire selon un modèle as-a-service, tout en nous assurant que l’entreprise avec laquelle nous travaillions était culturellement en phase avec ce que nous sommes et ce que nous voulons être. Ce sont les deux principales raisons pour lesquelles nous avons choisi Aryaka. ”

En savoir plus >
Jan De Beule

Jan De Beule

Responsable de l’infrastructure, Premium Sound Solutions.

Le support d’Aryaka ? En un mot : fantastique ! J’ignore où vous recrutez vos équipes, mais je n’ai jamais rencontré de personnes si réactives, dévouées et rapides. En plus, elles se mettent à notre place. Nous n’avons pas à préciser ce que l’on veut. Et lorsque l’on explique ce que l’on veut faire, on travaille ensemble pour trouver une solution.

En savoir plus >

Glenn Hensley

Glenn Hensley

Responsable de l’infrastructure informatique, Makino

Le SD-WAN d’Aryaka est la voie rapide pour toutes nos applications. Nous fournissons désormais des données et des applications à chaque utilisateur final comme si elles se trouvaient dans le centre de données local.

En savoir plus >

Kenny Gilbert

Kenny Gilbert

CIO InvenSense

Avec la solution d’accélération d’Office 365 d’Aryaka, nos employés ont constaté une amélioration considérable des performances dans le monde entier. Je pense que la capacité d’Aryaka à se connecter à des fournisseurs de cloud comme Microsoft est phénoménale, et aide vraiment les entreprises comme la nôtre à tirer parti des avantages du SaaS.

En savoir plus >

Pourquoi des services gérés

L’un des principaux défis de la migration depuis le MPLS et de la sécurité héritée vers SD-WAN et SASE est la difficulté et la disponibilité de ressources qualifiées pour concevoir, planifier, déployer et maintenir la nouvelle technologie, sans parler de la mise de fonds initiale. Le service géré de bout en bout d’Aryaka simplifie ce processus en offrant un système SASE et SD-WAN as-a-service basé sur l’OPEX.

L’avantage as-a-service d’Aryaka

Aryaka se démarque des opérateurs télécoms et des fournisseurs de services gérés de multiples façons. Les services d’Aryaka sont étroitement intégrés à notre réseau mondial et à notre plateforme technologique. Cela nous permet d’offrir une qualité de service nettement supérieure à celle des autres fournisseurs.

Last Mile Services

Service dernier kilomètre

Aryaka offre l’approvisionnement et la gestion du dernier kilomètre pour une véritable connectivité de bout en bout. Le système intégré de gestion des problèmes du dernier kilomètre et les relations privilégiées avec les fournisseurs permettent une résolution plus rapide des problèmes et leur identification. L’automatisation complète et la notation dynamique de la qualité permettent de mesurer les performances des fournisseurs du dernier kilomètre.

Resilient & Self-Healing

Résilience et autoguérison

Les redondances multiniveaux des dispositifs, du réseau et des applications garantissent une grande fiabilité. Des mises à jour logicielles fréquentes et un matériel à redémarrage rapide empêchent les temps d’arrêt pendant les mises à niveau et permettent des migrations de sites qui se chevauchent. Les remplacements proactifs du matériel, la gestion des capacités et la surveillance des circuits sont intégrés au service.

Visibility & AI Analytics

Visibilité et analyse IA

Des solutions sophistiquées et natives de provisionnement et de surveillance telles que EagleEye, ANIT et MyAryaake fournissent des millions de points de données pour des informations proactives et prédictives basées sur l’intelligence artificielle afin de gérer les problèmes. Elles comprennent également un système de notation automatique des fournisseurs de services du dernier kilomètre. La plateforme basée sur le cloud fournit une transparence et une visibilité du réseau aux clients.

Agile Service Management

Gestion agile des services

La gestion des services d’Aryaka se fait en temps réel, est flexible et comprend des modèles de support collaboratif et des flux de travail de service. Nous suivons un modèle d’équipes se chevauchant 24×7 avec des équipes de support dédiées pour le réseau central, l’infrastructure, le pare-feu et les services du dernier kilomètre. Notre modèle de service intègre des pratiques telles que la prévention des erreurs Poka Yoke et le développement et le déploiement continus (Cl/CD) afin de toujours fournir ce qu’il y a de mieux à nos clients.

Le RSI de SD-WAN as-a-service

Le processus de décision est majoritairement basé sur l’identification des principaux leviers de coûts et le calcul du RSI de SD-WAN. Toutes les solutions SD-WAN sont différentes et le RSI dépend de l’architecture, du modèle économique et de la technologie choisie.

ROI of SD-WAN
Managed SASE Solutions

SASE géré

Bénéficiez d’un véritable système SASE géré pour tous les sites, les applications, les utilisateurs et les dispositifs grâce à un réseau convergent et à la sécurité as-a-service avec des services de cycle de vie intégrés.

En savoir plus >
Managed SD-WAN Solutions

SD-WAN géré

Bénéficiez de notre approche agile et flexible du SD-WAN pour des performances et des niveaux de service optimaux en connectant les sites, les travailleurs hybrides et les clouds.

En savoir plus >
Remote VPNaaS

VPNaaS à distance

VPN géré as-a-service pour le travailleur « où qu’il soit

Network Security

Sécurité du réseau

Met en place un périmètre de sécurité pour une entreprise distribuée. Sécuriser les travailleurs hybrides où qu’ils soient est rapide et facile avec nos services gérés prêts à l’emploi.

Multi Cloud Networking

Mise en réseau multicloud

Optimise notre service de mise en réseau multicloud plug-and-play pour vous connecter en toute transparence à des centaines de services dans le cloud

Last Mile Connectivity

Services dernier kilomètre

Optimise nos partenariats mondiaux avec des fournisseurs d’accès Internet de premier plan et notre expertise en matière d’approvisionnement et de déploiement sur le dernier kilomètre dans plus de 180 pays.

En savoir plus >
CDN

CDN

Fournit des performances supérieures pour les applications IP dynamiques pour les utilisateurs du monde entier.

En savoir plus >

Managed Solutions

We offer a suite of managed and co-managed services powered by Aryaka’s Cloud-First architecture. With us, there are, no products to buy, no inventory to maintain. no configurations, deployments, patches to worry about. We take care of the details, so you can focus on the big business initiatives.

Customers First

Are you chasing multiple vendors to troubleshoot issues or paying too much for customer support? Then you haven’t experienced the customer-first culture at Aryaka and a service team that goes “above and beyond,” delivering the highest Net Promoter Scores (NPS) in the managed service provider industry.

NPS Score Satmetrix
Richard Delisser

Richard Delisser

VP of Global Infrastructure, World Fuel Services.

“We wanted to consume our network in the same way we consume the cloud, which is an as-a-service model, but at the same time, we wanted to make sure the company we worked with was culturally aligned to who we are and who we want to be. Those are the two core reasons we chose Aryaka.”

Learn More »
Jan De Beule

Jan De Beule

Infrastructure Manager, Premium Sound Solutions.

Aryaka support? In one word: awesome! I don’t know where you get the people, but I have never met people who work that diligently, are dedicated and quick. And also, they think with the customer. We don’t have to specify what we want. If we explain what we want to do, they think with us to come up with a solution.

Learn More »

Glenn Hensley

Glenn Hensley

IT Infrastructure Manager, Makino

Aryaka’s SD-WAN is a global fast lane for all our applications. We now deliver data and applications to every end user as if it lived in the local datacenter.

Learn More »

Kenny Gilbert

Kenny Gilbert

CIO, InvenSense

With Aryaka’s Office 365 acceleration solution, our employees experienced terrific performance improvements all over the world. I think, the ability of Aryaka to connect to cloud providers like Microsoft is phenomenal, and truly helps businesses like us to leverage the benefits of SaaS

Learn More »

Why Managed Services

One of the key challenges in migrating from MPLS and legacy security to SD-WAN and SASE is the complexity and the availability of qualified resources to design, plan, deploy and maintain the new technology, not to mention the upfront capital outlay. Aryaka’s end-to-end managed service simplifies this process by offering an Opex-based as-a-service SASE and SD-WAN.

Aryaka’s as-a-service Advantage

Aryaka stands out from telcos and managed service providers in multiple ways. Aryaka’s services are tightly integrated with our global network and technology platform. This allows us to offer a quality of service that is leaps and bounds better than other providers.

Last Mile Services

Last Mile Services

Aryaka offers last mile procurement and management for true an end-to-end connectivity. Integrated last-mile trouble ticketing and deep relationships with providers allow quicker problem resolution and identification of problems down to the hop level. Full automation and dynamic quality scoring - helps measure last-mile provider performance.

Resilient & Self-Healing

Resilient & Self-Healing

Multi-Level redundancies on device, network, and app-level ensure high reliability. Frequent software updates with fast reboot hardware ensure no downtime during upgrades and allow for overlapping site migrations. Proactive hardware replacements, capacity management, and circuit monitoring are built into the service.

Visibility & AI Analytics

Visibility & AI Analytics

Sophisticated, native provisioning and monitoring solutions like EagleEye, ANIT and MyAryaka provide millions of data points for AI-based proactive and predictive insights for problem management. Also includes automated scoring of last-mile service providers. The cloud-based platform provides transparency and network visibility to customers.

Agile Service Management

Agile Service Management

Aryaka’s service management happens in real-time, is flexible, and incorporates collaborative support models and service workflows. We follow an overlapping 24x7 shift model with dedicated support teams for core network, infrastructure, firewall and last-mile services. Our service model incorporates practices like Poka Yoke error prevention and continuous development and deployment (CI/CD) to ensure that we always provide top-notch quality to our customers.

ROI of SD-WAN-as-a-Service

Identifying the key cost levers and determining the ROI of SD-WAN is a key aspect of the decision-making process. Not all SD-WAN solutions are the same and the ROI will depend on the architecture, the business model and the technology chosen.

ROI of SD-WAN
Managed SASE Solutions

Managed SASE

Experience a true managed SASE for all sites, applications, users and devices via converged network and security as-a-service with integrated lifecycle services.

Learn More »
Managed SD-WAN Solutions

Managed SD-WAN

Benefit from our agile & flexible approach to SD-WAN for optimal performance and service levels connecting sites, hybrid workers and clouds.

Learn More »
Remote VPNaaS

Remote VPNaaS

Managed VPN-as-a- Service for the ‘Anywhere’ Worker.

Network Security

Network Security

Establish a secure perimeter for a distributed enterprise. Securing hybrid workers anywhere is fast and easy with our ready-to-go managed service.

Multi Cloud Networking

Multi-Cloud Networking

Leverage our plug-and play Multi-Cloud Networking Service to seamlessy connect to hundreds of cloud services.

Last Mile Connectivity

Last Mile Services

Leverage our worldwide Tier-1 ISP partnerships and expertise in the procurement and deployment of Last Mile Links in over 180 countries.

Learn More »
CDN

CDN

Provides superior performance for dynamic IP applications for users worldwide.

Learn More »