Plateforme
SmartServices d'Aryaka

Profitez d'une approche « Cloud-First » avec la plateforme WAN la plus intégrée du secteur, livrée en tant que service.


 


Gestion et orchestration

Centre de gestion du réseau d’Aryaka avec automatisation et orchestration – Plateforme d’automatisation et d’orchestration évolutive et multi-tenant qui permet d’approvisionner, de configurer et de faire évoluer des milliers de sites dans le monde et d’assurer un service de bout en bout.

Aryaka EagleEye – Offrant de puissantes capacités de surveillance et supervisant un réseau mondial dynamique, l’EagleEye d’Aryaka apporte des capacités d’analyse prédictive et d’apprentissage automatique à des centaines d’entreprises clientes. Cette méthode permet d’identifier les problèmes avant qu’ils n’impactent les performances.

Centres d’exploitation des réseaux internationaux – Ces centres internationaux d’Aryaka assurent des opérations 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, garantissant le temps de fonctionnement des réseaux d’entreprise.

Télécharger la fiche technique >

Connectivité mondiale et régionale sécurisée

Réseau mondial sécurisé – Le réseau mondial L2 d’Aryaka, qui compte plus de 30 points de présence, est la référence en matière de connectivité, de performance et de disponibilité au niveau mondial. Avec un IPsec sécurisé au demi kilomètre, le réseau offre une connectivité réseau de type MPLS avec une disponibilité allant jusqu’à 99,99 et des ententes de niveau de service dès le premier jour.

Points de présence mondiaux (PoPs) – Les points de présence d’Aryaka sont construits de telle manière qu’ils peuvent servir jusqu’à 95 % des travailleurs dans le monde. Stratégiquement positionnés et construits selon des spécifications strictes d’Aryaka, ils contribuent à apporter des performances applicatives hautement prévisibles au niveau mondial ou dans des régions prédéfinies, offrant une flexibilité totale aux moyennes et grandes entreprises.

Dernier kilomètre – Lorsque cela est nécessaire, Aryaka prend en charge l’acquisition, la gestion et la surveillance des circuits du dernier kilomètre à l’échelle mondiale en fournissant une visibilité de bout en bout.

En savoir plus >

Amériques

  • Ashburn, Virginie, États-Unis
  • Chicago, Illinois, États-Unis
  • Dallas, Texas, États-Unis
  • Los Angeles, Californie, États-Unis
  • Miami, Floride, États-Unis
  • Newark, New Jersey, États-Unis
  • San Jose, Californie, États-Unis
  • Seattle, Washington, États-Unis
  • Toronto, Ontario, Canada
  • Sao Paulo, Brésil

EMEA

  • Londres, Angleterre
  • Francfort, Allemagne
  • Tel Aviv, Israël
  • Asmterdam, Pays-Bas
  • Johannesburg,
    Afrique du Sud
  • Dubaï, Émirats arabes unis
  • Dublin, Irlande
  • Paris, France *
  • Moscou, Russie *

APAC

  • Perth, Australie *
  • Sydney, Australie
  • Pékin, Chine
  • Hong Kong, Chine
  • Shanghai, Chine
  • Shenzhen, Chine
  • Bangalore, Inde
  • Chennai, Inde
  • Delhi, Inde
  • Mumbai, Inde
  • Auckland, New Zealand*
  • Tokyo, Japon
  • Singapour, Singapour
  • Séoul, Corée du Sud
  • Taipei, Taiwan
  • Ho Chi Minh City, Vietnam

*Disponible dès le 1er semestre de 2021

Visibilité et suivi

Portail MyAryaka sur le cloud – Ce portail facile à utiliser est aisément accessible via diverses interfaces, notamment de bureau et mobiles, et permet aux DSI et aux administrateurs de réseau d’avoir facilement un aperçu de l’état de leur WAN. Le portail MyAryaka sur le cloud permet également des fonctionnalités en libre-service, un tableau de bord et des rapports, la billetterie et bien d’autres fonctionnalités.

En savoir plus >

Connectivité directe multicloud

Accélération du cloud – La connectivité d’accélération du cloud permet aux clients de se connecter à leurs applications SaaS via une connexion basée sur une entente de niveau de service à partir du point de présence Aryaka le plus proche. Cette solution permet de surmonter les problèmes de latence et de perte de paquets associés à l’Internet de demi kilomètre et offre une alternative rentable mais supérieure pour accélérer les performances des applications sur le cloud.

Cloud Direct Connect – Le Cloud Direct Connect est la référence en matière de connectivité sur le cloud. Cette fonction offre une passerelle prête à l’emploi vers les fournisseurs d’IaaS les plus populaires, notamment Microsoft, AWS, Oracle et Google. Les liaisons à haut débit distribuées au niveau régional directement à partir des points de présence d’Aryaka prennent en charge ExpressRoute vers Azure, Direct Connect vers AWS, FastConnect vers Oracle, Dedicated Interconnect vers Google Cloud et Express Connect vers Alibaba Cloud.

Cloud Transport Gateway – Le Cloud Transport Gateway optimise la connectivité et la facilité de gestion pour les grands utilisateurs du cloud public. La première intégration d’Aryaka se fait avec Microsoft Azure, où le VNET d’un client devient partie intégrante du WAN de l’entreprise et les ressources déployées sur le cloud deviennent disponibles via le service Smart Connect.

Extensions des services sur le cloud – Les extensions des services sur le cloud élargissent la portée géographique et permettent un accès rapide aux services sur le Cloud d’IaaS sans avoir besoin d’un point de présence de services dédié dans une région définie. Les services s’appuient sur des interconnexions privées définies par logiciel et sont disponibles en Amérique du Nord et du Sud, EMEA et APAC.

En savoir plus >

Optimisation et accélération

Logiciel d’optimisation du WAN et d’accélération des applications – Les services SmartConnect et SmartOptimize, l’architecture multisegments et le logiciel brevetés d’Aryaka permettent d’accélérer le réseau et les applications à l’échelle mondiale en offrant des performances applicatives hautement prévisibles pour la voix, la vidéo et les données.

En savoir plus >

Sécurité intégrée

Logiciel de sécurité – Intégré dans le point d’accès au réseau Aryaka (ANAP) et alimentant les services gérés SmartSecure.

Edge and Cloud Security – Aryaka fortifies the network edge as well as cloud, both with its security capabilities in partnership with leaders like Check Point, Palo Alto and Zscaler and with Managed Firewall Services for virtual and physical firewall appliances.

Remote Access – Built into Aryaka’s Services PoP architecture, Aryaka offers optimal solutions for the emerging hybrid workplace.

Learn More >

Aryaka Network Access Point

Aryaka Network Access Point (ANAP) – Aryaka innovates in hardware with its ANAP portfolio, that’s included as a part of the subscription service. The ANAP serves as a secure converged edge bringing together hardware innovations, routing, WAN optimization and security capabilities in a compact form factor.

Learn More >

ANAP 1500

ANAP 2500 / 2600

ANAP 3000

ANAP 10000

Bande passante
Jusqu’à 150 Mbps
Jusqu’à 650 Mbps
Jusqu’à 1 Gbps
Jusqu’à 3 Gbps
Type d’interface
Cuivre
Cuivre
Cuivre / Fibre
Cuivre / Fibre
Adapté au NFV
Non
Non / Oui
Oui
Oui
QoS / WAN
Oui
Oui
Oui
Oui
Optimisation
Oui
Oui
Oui
Oui
Routage
Oui
Oui
Oui
Oui
Sécurité Edge
Oui
Oui
Oui
Oui
Sécurité du cloud
Oui
Oui
Oui
Oui
Connecteurs
Oui
Oui
Oui
Oui
Suivi
Oui
Oui
Oui
Oui
Recommandé pour
Petits sites
Sites moyens
Grands sites
Grands sites

Aryaka
SmartServices Platform

Embrace a “cloud-first” approach with the industry’s most integrated WAN platform delivered as-a-service.



Management and Orchestration

Aryaka Network Management Center (ANMC) with Automation and Orchestration – Delivering scalable, multi-tenant automation and orchestration platform that helps to provision, configure and scale thousands of sites globally and drive end-to-end serviceability.

Aryaka EagleEye – Delivering powerful monitoring capabilities and having oversight of a dynamic, global network, Aryaka’s EagleEye brings in predictive analytics and machine learning capabilities across hundreds of enterprise customers. This helps identify any issues before they impact performance.

Global Network Operations Centers (NOCs) – Aryaka’s global NOCs deliver 24X7 operations ensuring the uptime of enterprise networks.

Download Datasheet >

Secure Global and Regional Connectivity

Secure Global Network – Aryaka’s Global meshed L2 network with over 30 points-of-presence is the benchmark for global connectivity, performance and availability. With secure IPsec in the mid-mile, it offers “MPLS-like” network connectivity with up to 99.99 availability and Day-1 SLAs.

Global Points-of-Presence (PoPs) – Aryaka’s points of presence are built in such a manner that they can service up to 95% of the world’s knowledge population. Strategically positioned and built to strict Aryaka specifications they help bring highly predictable application performance globally or within pre-defined regions, offering complete flexibility for mid-to-large enterprises.

Last Mile – When required, Aryaka takes ownership of procuring, managing and monitoring the last mile circuits globally providing end-to-end visibility.

Learn More >

Americas

  • Ashburn, VA, USA
  • Chicago, IL, USA
  • Dallas, TX, USA
  • Los Angeles, CA, USA
  • Miami, FL, USA
  • New Jersey, NJ, USA
  • San Jose, CA, USA
  • Seattle, WA, USA
  • Toronto, ON, CA
  • Sao Paulo, Brazil

EMEA

  • London, England
  • Frankfurt, Germany
  • Tel Aviv, Israel
  • Amsterdam, Netherlands
  • Johannesburg, South Africa
  • Dubai, United Arab Emirates

APAC

  • Sydney, Australia
  • Beijing, China
  • Hong Kong, China
  • Shanghai, China
  • Shenzhen, China
  • Bangalore, India
  • Chennai, India
  • Delhi, India
  • Mumbai, India
  • Tokyo, Japan
  • Singapore, Singapore
  • Seoul, South Korea
  • Taipei, Taiwan
  • Ho Chi Minh City, Vietnam

Visibility and Monitoring

MyAryaka Cloud Portal – This easy to use cloud portal is easily accessible through a variety of interfaces including desktop and mobile and allows CIOs and network administrators to easily get insights into the state of their WAN. The MyAryaka Cloud portal also allows for self-service capabilities, dashboard and reporting, ticketing and a lot more.

Learn More >

Direct Multi-Cloud Connectivity

Cloud Acceleration – Cloud Acceleration connectivity allows customers to connect to their SaaS applications over an SLA-driven connection from the nearest Aryaka PoP. This solution overcomes the latency and packet loss issues associated with the internet middle-mile and provides a cost-effective yet superior alternative for accelerating cloud application performance.

Cloud Direct Connect – Cloud Direct Connect is the gold standard for cloud connectivity. This feature provides an out-of-the-box on-ramp to popular IaaS providers including Microsoft, AWS, Oracle, and Google. Regionally distributed high-speed links directly from Aryaka PoPs support ExpressRoute to Azure, Direct Connect to AWS and FastConnect to Oracle.

Cloud Transport Gateway – The Cloud Transport Gateway optimizes connectivity and manageability for large public cloud users. Aryaka’s first integration is with Microsoft Azure, where a customer’s VNET becomes part of the enterprise WAN and resources deployed in the cloud become available over the Smart Connect service.

Learn More >

Optimization & Acceleration

WAN optimization and Application Acceleration Software – Powering Aryaka SmartConnect and SmartOptimize services, Aryaka’s patented multi-segment architecture and software, drive network and application acceleration globally delivering highly predictable application performance across voice, video and data.

Learn More >

Integrated Security

Security Software – Built into the Aryaka Network Access Point (ANAP) and powering SmartSecure managed services, Aryaka fortifies the network edge as well as cloud, both with its security capabilities in partnership with leaders Palo Alto and Zscaler and with Managed Firewall Services for virtual and physical firewall appliances.

Learn More >

Aryaka Network Access Point

Aryaka Network Access Point (ANAP) – Aryaka innovates in hardware with its ANAP portfolio, that’s included as a part of the subscription service. The ANAP serves as a secure converged edge bringing together hardware innovations, routing, WAN optimization and security capabilities in a compact form factor.

Learn More >

ANAP 1500

ANAP 2500

ANAP 3000

Bandwidth
Up to 150Mbps
Up to 650Mbps
Up to 1Gbps
Interface type
Copper
Copper
Copper/Fiber
NFV Capable
No
No
Yes
QoS / WAN Optimization
Yes
Yes
Yes
Routing
Yes
Yes
Yes
Edge Security
Yes
Yes
Yes
Cloud Security Connectors
Yes
Yes
Yes
Monitoring
Yes
Yes
Yes
Recommended for
Small Sites
Medium Sites
Large Sites